Des soins innatendus…

Hello! Je te retrouve aujourd’hui pour un article assez spécial, puisqu’il s’agit de produits soins que l’on m’a gracieusement offert pour te les faire découvrir… Je tiens à être totalement transparente avec toi et cela ne changera en rien mon avis sur ces produits; c’est la première fois que j’accepte un “partenariat” si je peux dire (eh oui j’en ai déjà refusé  qui ne collait pas du tout avec l’esprit de mon blog), puisqu’il s’agit en fait d’un collègue (à qui j’ai déjà commandé des produits auparavant et dont je n’ai jamais été déçue); c’est pourquoi j’ai de suite accepté de tester quelques produits.

Il m’a proposé de tester une crème à base de venin d’abeille, ainsi que de la bave d’escargot, et si tu me suis depuis la création de mon blog, tu dois savoir que je raffole des soins à base de bave d’escargot, et que j’adore tester ceux à base de venin d’abeille! Ce sont tous les deux des soins bio et naturels, de la marque Sidki, ils viennent tout droit du Maroc.

Il y a aussi deux gommages visage et corps (toujours de la même marque), dont je te parlerai plus tard, puisque pour ces deux là, j’ai mis à contribution ma maman (je voulais qu’elle en profite et je me suis dit que ça serai aussi sympa d’avoir un avis extérieur pour changer), ainsi qu’un sérum capillaire (de la marque Plantil), à base d’huiles et de silicones (comme tu le sais j’évite un max les silicones dans mes routines soins, y’en a assez dans mon makeup!), mais ceci dit, toi qui me lit, tu seras peut-être intéressé(e) par ce genre de produits “cracra”, alors c’est ma copine Cynthia (qui a juste des cheveux sublimes) qui s’en chargera pour toi! Ne t’inquiètes pas, elles donneront un avis aussi pointilleux que les miens (oui mes chevilles ça va) puisque je les soûlerai pour avoir tous les détails (comme d’hab!)!

Je te laisse un avant goût avec cette photo de tous les produits, et comme d’habitude, je reviendrai plus tard lorsque j’aurai (enfin que nous aurons) un avis plus concret, mais je peux déjà te dire que je suis fan de la bave d’escargot et que je lui en rachèterai, c’est sûr!!!

Ce sera tout pour cet article, tu peux retrouver ces produits et plus encore sur sa page Facebook (juste ici).

Si tu connais ces soins, n’hésites pas à m’en parler, et si tu passes commande, donnes-moi tes retours, nice day!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *