Semaine spéciale Benton: Snail Bee High Content Steam Cream

Hello! Cinquième et dernière revue de la semaine Benton! Last but not least, mon chouchou de cette gamme, la crème Snail Bee High Content Steam Cream!

Cette crème anti-imperfections et anti-tâches est formulée à 64% de mucine d’escargot. Aussi enrichie en venin d’abeille pour ses propriétés anti-inflammatoires, sa texture est non grasse et son fini mat. Ce soin éclaircit la peau de jour en jour et lui redonne tout son éclat grâce à ses propriétés anti-âge et anti-imperfections. En format tube de 60ml.

C’est clairement mon gros coup de coeur de cette gamme! Cette crème a vraiment tout pour elle et tient vraiment ses promesses! La texture crème assez épaisse (mais facile à étaler), fait que l’on n’a pas besoin d’en mettre une tonne, elle hydrate la peau qui se régénère tout au long de la nuit (je l’ai utlisé dans ma routine layering le soir, et parfois en journée en complément de la lotion de la même gamme); en complément de l’essence, elle s’avère être très efficace; encore une fois au niveau des imperfections ce n’est pas miraculeux, mais elle unifie quand même pas mal au fur et à mesure des applications, et est beaucoup plus hydratante (en plein hiver) que sa consoeur la lotion (trop light si utilisée seule pour moi cet hiver malheureusement, même en journée). J’ai remarqué que mes rougeurs étaient légèrement apaisées, ce qui est vraiment un exploit en plein hiver pour moi, car ma couperose a tendance me titiller, surtout quand il fait froid!

Je recherchais une crème riche pour maintenir ma peau bien hydratée, cependant elle a tendance à laisser un léger film gras (bah oui mais c’est le prix à payer si tu veux une crème assez riche pour toute la night!); personnellement ça ne me dérange pas, car comme je l’ai dit, je l’utilise surtout le soir (je suis comme toi le matin je n’ai pas le temps pour tout mon rituel; une crème, voire une crème contour des yeux et un sérum et basta!). Du coup je te déconseille de l’appliquer avant de te maquiller, car il faut un certain temps pour qu’elle soit bien absorbée, et pour le coup, la lotion est vraiment pas mal (si tu as raté les liens cachés dans cet article, je t’en parle juste ici)!

Si tu as la peau grasse, il se peut qu’elle soit trop riche pour toi, en revanche si tu as une peau de “croco” comme moi, je pense que tu ne seras vraiment pas déçu(e) et qu’elle deviendra un indispensable pour toi l’hiver! L’été par contre, elle sera sans doute trop riche et je ne pense pas qu’elle me conviendra, mais pour l’hiver, c’est la meilleure que j’ai testé (pour le moment, il se peut que ça change)! Nous verrons si la gamme EveryDay Coconut de la marque Alaffia (que je teste en ce moment) lui piquera la vedette! (un haul arrive très prochainement).

Les liens pour cette crème se trouvent dans le haul par ici!

Retrouves la revue du nettoyant par ici, celle du tonique par , pour l’essence c’est ici, et la lotion juste !

C’est la fin de cette (ultime) revue spéciale Benton, n’hésites surtout à partager ton avis en commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *