Semaine spéciale Benton: Snail Bee High Content Essence

Aloha! (ça change de hello non?!). Troisième revue de la semaine spéciale haul Benton! J’ai déjà posté les articles concernant le nettoyant et le tonique, j’attaque aujourd’hui avec LE produit fare de la gamme, le sérum Snail Bee High Content Essence!

Pour rappel, il s’agit d’une essence (ou d’un sérum, tant qu’on s’y retrouve) destinée aux peaux acnéiques et à imperfections. Formulée à 90% de sécrétions d’escargot, elle lisse et repulpe la peau instantanément. Pratique avec son format pompe de 60ml, elle atténue aussi les tâches et redonne de l’éclat à la peau. Cette essence est enrichie en venin d’abeille pour ses propriétés anti-inflammatoires.

Il s’agit là d’un sérum aqueux, incolore et inodore.

Je pense que c’est un des produits le plus convaincant de cette gamme, même s’il ne fait pas de miracles (il ne faut pas rêver, le produit miracle n’existe toujours pas, à part peut-être l’huile de nigelle dont je te parlerai très prochainement), en effet j’ai vu une légère amélioration lorsque je posais uniquement ce sérum avec la crème Steam Cream de la même gamme, ça a légèrement unifié ma peau, et sincèrement, je n’en demandais pas plus! Je recherchais un sérum non gras me permettant de maintenir l’hydratation de ma crème, sans avoir à mettre une tonne de quantité, et là dessus, il fait assez bien son job! En complément de la crème Steam Cream il est vraiment top! D’ailleurs, si tu souhaites n’acheter qu’un ou deux produits de cette marque, ce sont clairement les deux que je te conseillerai. En achetant cette gamme de soins, je voulais avant tout protéger ma peau du froid de cet hiver, et la maintenir hydratée; c’est chose faite, l’essence pénètre très rapidement et n’est pas grasse du tout (c’est sans doute pour ça qu’ils l’appellent essence, et non sérum).

En ce qui concerne les imperfections, encore une fois tu risques d’être déçu(e) si c’est uniquement dans le but d’unifier ta peau, cependant en complément d’une crème il est très bien, même s’il n’égale pas mon chouchou de Now Solutions dont je te parle juste ici! Ça ne fait pas moins de lui un très bon soin en complément du reste de la gamme, c’est aussi là le hic, j’ai l’impression que cette essence n’est efficace qu’en complément d’autres produits de la même gamme… C’est dommage, mais ça reste un très bon soin dans l’ensemble, à prix correct; que demander de plus, je valide et je le rachèterai peut-être (étant tombée follement amoureuse de mon sérum à l’acide hyaluronique de Now Solutions, je pense malheureusement que je n’arriverai pas à lui faire des infidélités!).

Comme d’habitude, on fait un test allergique avant de s’en appliquer sur tout le visage pour éviter les mauvaises surprises!

Cette revue arrive à sa fin, n’hésites pas à partager ton expérience sur ce produit, ou sur le reste de la gamme!

Tu peux retrouver les liens de ce sérum dans le haul par ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *