Semaine spéciale Benton: Honest Cleansing Foam

Hello! Je te retrouve comme promis pour une revue détaillée de chacun des produits présentés dans un précédent haul de la marque Benton. Ce haul comprenait 5 produits, je te présenterai chacun d’eux tout au long de cette semaine, soit une revue par jour jusqu’à vendredi! Je commence avec le nettoyant pour le visage Honest Cleansing Foam!

Petite piqûre de rappel: Il s’agit d’un gel nettoyant moussant, apaisant et doux, à base de 16 extraits végétaux. Formulé sans paraben et hypoallergénique, il conviendra à tous types de peaux, même les plus sensibles. Conditionné en format tube de 150ml, très pratique pour le poser sur le coin de l’évier.

Je le teste depuis fin novembre 2016 (comme le reste des produits du haul), et sincèrement j’adore ce nettoyant!

Comme on peut le constater sur la photo, la texture est blanche et très légère, il en faut très peu car il est très fluide et mousse très bien (ça fait beaucoup de “très”, c’est too much je te l’accorde, mais c’est tout moi!).

Il est vraiment doux, ma peau sensible le supporte sans problème et n’est pas du tout agressée. L’odeur est subtile et légère, ce qui rend le produit encore plus agréable à utiliser. Il nettoie parfaitement la peau sans l’agresser, je n’ai rien d’autre à dire si ce n’est que c’est un très bon nettoyant qui tient ses promesses et fait très bien son job. Il conviendra à tous types de peaux, même aux plus sensibles. Je le rachèterai certainement et je te le conseillerai sans hésiter!

Comme d’habitude, on fait d’abord un test d’allergie dans le pli du coude, 48h avant d’utiliser un nouveau produit, mais sinon, je pense que c’est un produit qui conviendra au plus grand nombre, pour moi c’est un basique à avoir dans sa salle de bain; et c’est surtout un gel nettoyant moussant spécifique pour le visage, pour celles et ceux qui utilisent des brosses nettoyantes (depuis que j’ai découvert ce genre de gadgets, je ne peux plus m’en passer!), il est adapté; je l’utilise avec ma Lucéa de la marque Lanaform (dont je te parlerai très prochainement) ou ma Clinique Sonic System (dont je te parlerai aussi, mais pas trop pour son côté nettoyant, plus pour son nouvel embout massage soins!).

Bref tu l’auras compris, je suis ravie de ce nettoyant pour le visage, et toi qu’en penses-tu?!

Tu peux retrouver les liens de ce nettoyant dans le haul par ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *