Crush Now Solutions: le sérum & la crème contour des yeux

Hello! On se retrouve pour une revue soins (encore), avec le sérum raffermissant à l’acide hyaluronique & la crème correctrice contour des yeux 2 en 1 de la marque Now Solutions. Commençons tout d’abord avec mon plus gros coup de coeur (pas de suspense cette fois-ci, je n’y arriverai pas!), le sérum!

Ce sérum réhydratant (et cruelty-free: non testé sur les animaux) a pour mission de réduire naturellement l’apparence des fines rides, il convient à tous types de peaux. Pour moi, la composition est irréprochable (je te laisses juger par toi même): water (aqua), aloe barbadensis leaf juice*, glycerin, xanthan gum, natural aroma, sodium hyaluronate (hyaluronic acid), camellia sinensis (green tea) leaf extract, algae extract, soluble collagen, natural hinokitiol. (*Certified Organic)

Ce qu’en dit la marque: “Le sérum à l’acide hyaluronique est hautement efficace; il comble les fines rides et lisse la surface de la peau pour protéger les tissus délicats”.

Usage suggéré: Bien agiter avant utilisation. Après avoir nettoyé et tonifié la peau, appliquez le sérum sur les zones où les fines rides sont visibles, puis appliquez un produit hydratant. À utiliser le matin et le soir pour de meilleurs résultats. (Ce produit s’utilise avec une pompe à piston pour préserver son intégrité. Pour une utilisation facile, agitez le flacon et pompez plusieurs fois pour chasse l’excédent d’air. Ce procédé peut être répété périodiquement).

Au niveau de la texture, il s’agit d’un sérum aqueux, jaunâtre, non gras et fluide, ce qui permet une application simple et agréable; pour l’odeur, ça sent les agrumes, c’est très léger et pas entêtant du tout, là aussi c’est agréable.

J’utilise ce sérum une à deux fois par jour, sous ma crème, et je dois t’avouer que j’adore vraiment ce sérum! Dès la première utilisation, j’ai vu une différence; la peau est immédiatement lissée et repulpée, et appliqué sous ma crème de jour, ça m’a permis de maintenir l’hydratation de ma peau toute la journée, même en plein hiver! Le rendu est matte, ce sérum n’est pas gras du tout, ce qui le rend très agréable à porter en journée. Pour les rides en revanche, je n’en ai pas vraiment donc je ne saurai te dire s’il est efficace pour ça, par contre il a un effet tenseur quasi immédiat sur la peau. C’est clairement un nouvel indispensable pour moi, c’est un réel coup de coeur et il ne coûte qu’une dizaine d’euros! Comme quoi, pas besoin de dépenser des centaines d’euros pour avoir un produit efficace! Comme je l’ai dit, pour moi la composition est nickel, ce qui le rend encore plus adorable!

On continue avec la crème correctrice contour des yeux.

Cette crème a pour but de resserer les pores et d’illuminer la peau, il s’agit là d’une crème adaptée aux peaux mâtures, aux yeux fatigués, cernes et ridules (j’ai quand même voulu la tester, mais plus de façon préventive, et surtout pour le fun de tester un nouveau produit!). Elle coûte aussi une dizaine d’euros, et en terme de composition je suis tout aussi ravie (une fois encore, je te laisses te faire ton propre avis là-dessus): water (aqua), aloe barbadensis leaf juice*, prunus armeniaca (apricot) kernel oil, beeswax, glyceryl stearate SE, caprylic/capric triglyceride, glycerin, stearic acid (vegetable source), cetearyl alcohol & cetearyl glucoside, Sepilift DPHP (dipalmitoyl hydroxyproline), glucose & lactoperoxidase & glucose oxidase (natural preservative), natural aroma, Alpaflor Gigawhite [water (aqua), glycerin, malva sylvestris (mallow) extract, mentha piperita (peppermint) leaf extract, primula veris extract, alchemilla vulgaris extract, veronica officinalis extract, melissa officinalis leaf extract, achillea millefolium extract], xanthan gum, potassium sorbate, morus alba (mulberry) bark extract, royal jelly, hydroxylated soy lecithin, retinyl palmitate (vitamin A), multifruit extract [water (aqua), vaccinium myrtillus (bilberry) fruit extract, saccharum officinarum (sugar cane) extract, acer saccharum (sugar maple) extract, citrus aurantium dulcis (orange) fruit extract, citrus limon (lemon) fruit extract], sodium ascorbyl phosphate (vitamin C), phytonadione (vitamin K). (*Certified Organic)

Ce qu’en dit la marque: La vitamine K et l’extrait de mûrier favorisent la réduction des cernes, tandis que le DPHP à 1 % de l’actif de Sepilift a été prouvé pour tonifier et lisser les ridules naturellement. Aide à corriger les yeux fatigués en resserrant les pores et en illuminant la peau autour des yeux.

Usage suggéré: Appliquer avant tout hydratant. Appliquer sur les arcades sourcilières, entre les sourcils et sous les yeux. Éviter le contact avec les yeux. Utiliser matin et soir pour de meilleurs résultats. Ce produit utilise une pompe sans air pour préserver l’intégrité du produit. Pour une utilisation facile, agitez le flacon et pompez plusieurs fois pour chasser l’excédent d’air. Ce processus pourrait devoir être répété périodiquement.

En ce qui concerne la texture, on a une texture crème blanche, assez basique; ni trop épaisse, ni trop liquide. J’aime énormément cette crème correctrice, elle mantient le contour de mes yeux hydratés, elle est cependant assez longue à être absorbée (comme la plupart des crèmes pour le contour des yeux), une petite quantité suffit donc (au début j’en mettais toujours trop, une vraie galère, j’étalais le surplus sur tout le visage pour ne pas perdre de matière; conclusion, il faut avoir la main légère!). L’odeur bien que légère est un peu écoeurante à mon goût (j’ai le nez fin), je n’aime pas trop (sans pour autant avoir envie de vomir), ce n’est pas une odeur forte, elle est très légère, mais je ne saurai la décrire (rassures-toi, l’odeur ne reste pas, et je suis un peu parano aussi je crois!).

Je l’aime énormément, et je la rachèterai sans doute, c’est aussi un coup de coeur! C’est aussi devenu un indispensable (tout comme le sérum dont je ne peux vraiment plus me passer!); même si je compte bien en tester d’autres pour trouver “LA” crème contour des yeux, celle-ci reste ma préférée pour le moment! Elle a rendu assez matte lorsqu’elle est absorbée, tout en gardant le contour des yeux hydratés. Tant qu’une autre ne la détrône pas, elle fera partie de ma routine avec le sérum, ensembles, ils rendent la peau toute douce et hydratée, c’est un très bon combo, et je les adore!!!

Tu l’auras compris, j’aime vraiment beaucoup ces deux produits, c’est une très belle découverte pour moi, d’autant plus qu’avant ça, je ne connaissais absolument pas cette marque! Je les ai commandé par hasard et curiosité, et je ne regrette absolument pas!

La marque est disponible sur Iherb, le sérum raffermissant à l’acide hyaluronique par-ici, et la crème correctrice contour des yeux par-là!

On n’oublie pas de faire un test allergique dans le pli du coude, 48h avant de tester un nouveau produit sur son visage! Même si c’est naturel!

J’espère que cette longue revue t’auras plu, comme d’habitude n’hésites pas à commenter et à me dire ce que tu en penses, et si ça te donnes envie de les tester!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *