January Goals: créer mon blog!

Hello!!! Tout d’abord,  j’ai longuement hésité à publier ce premier billet… Pour commencer, me présenter, pour moi c’est comme un «Retour vers le Futur»(déjà ça devrait te donner une idée sur mon âge…). Bah oui, pour moi l’école c’est fini depuis quelques années et ça me rappelle clairement la rentrée des classes! Mais pour toi derrière ton écran qui me lit depuis la toute première fois, je te dois bien ça… Et puis comme ça t’es mis dans le bain et il n’y aura pas de mauvaises surprises (que des bonnes je t’assures; si si tu verras!).

 Tout d’abord il faut que tu saches que je suis une blablateuse professionnelle (d’ailleurs si j’étais payée pour ça je serai multimilliardaire!!!), et à force de me rabâcher sans cesse depuis toutes ces années que je parle trop (j’y peux rien c’est plus fort que moi, mon moi intérieur a tant besoin de s’exprimer!), je me suis enfin décidée à faire entendre ma voix! Et pouf! Un nouveau blog est né!

Je suis une jeune femme de 26 ans (plus aucun doutes! Neïla La BlaBlateuse est bien une femme!), Neïla c’est mon vrai prénom, et même si j’ai hésité à t’en parler (et j’avais encore moins imaginé l’inclure dans l’intitulé de mon blog!), je me dis que si par la suite nous faisons plus ample connaissance (à travers mes articles, «of course»), ce sera bien plus convivial si tu en sais un minimum à mon sujet. Comme l’intitulé de mon blog le sous-entend (plus explicite que ça que tu meurs!), je vais blablater! (à ce stade de lecture t’en a déjà marre?! Eh bah dis toi que ce n’est que le début!).

 Comme beaucoup de femmes, je suis une vraie passionnée! (Eh oui nous les femmes on est toujours dans l’excès! Mais non je ne généralise pas voyons…). Passionnée de soins, de bien-être, de mode, de beauté et j’en passe…, je souhaite partager mon avis et mon expérience dans ces domaines, mais pas que! (bien que je ne sois pas une professionnelle). J’ai pour but de partager avec toi tout ce qui me passionne, tout ce dont j’ai envie de parler, et surtout je souhaite que mon blog me reflète à 1 milliard de % (je sais j’abuse pas trop, à peine hein!).

Bref, tu l’auras compris, sur mon blog pas de chichi! En ce qui concerne mes soins, plus c’est naturel, mieux c’est! Sans être à fond au point de me laver les dents avec une préparation maison à base de réglisse (je suis sûre que toi aussi tu l’as vu ce reportage sur «Sept à Huit» (ou pas d’ailleurs!) Bref…). Dans ce blog, j’essaierai de vous faire découvrir des produits dont on n’entend pas forcément parler sur la «blogosphère», mais qui je suis sûre pourraient plaire à beaucoup d’entre vous, même pour les plus grand(e)s adeptes des produits «cracra» (je nomme ainsi les produits bourrés de silicones et autres ingrédients chimiques en tout genre), mais tu verra que je suis assez ouverte et que moi même (surtout pour les produits de maquillage), je peux être une adepte de ce genre de produits.

Pour finir («Libérée, délivrée!»), ce blabla blog sera composé d’articles comme celui-ci, mais aussi de revues, de haul, de DIY (Do It Yourself, en gros fais-le toi même et débrouilles-toi), de crush (coup de coeur) etc; bref, du blabla habituel de toutes les blogueuses quoi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *